Jump to content

Sign up for a free account to remove the pop-up ads

Signing up for an account is fast and free. As a member you can join in the conversation, enter contests and remove the pop-up ads that guests get. Click here to create your free account.

Photo
- - - - -

24: Live Another Day (nouvelle saison 2014 !)

Fox

• You cannot start a new topic
  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 of 1 OFFLINE   HDvision

HDvision

Screenwriter

• 1,009 posts
  • Real Name:David
  • LocationParis, France

Posted May 16 2013 - 02:34 AM

JACK IS BACK !!!

ETE 2014 : FOX RELANCE LE CELEBRE CHRONO

POUR UNE TOUTE NOUVELLE SAISON INEDITE « 24 : LIVE ANOTHER DAY »

Kiefer Sutherland sera à nouveau l’agent JACK BAUER dans une série événement

produite par 20th Century Fox Television, Imagine Television et Howard Gordon’s Teakwood Lane Productions

Attached File  24-heures-chrono-integrale.jpg   575.46KB   7 downloads

FOX a commandé 24 : LIVE ANOTHER DAY, remettant en marche le célèbre chrono de la série événement et multi-récompensée aux Emmy Award avec Kiefer Sutherland. Produite par 20th Century Fox Television, Imagine Television et Howard Gordon’s Teakwood Lane Productions, 24 : LIVE ANOTHER DAY fera son grand retour à l’été 2014 sur la chaine FOX.

Cette annonce a été faite lundi 13 mai au matin (heure US) par Kevin Reilly, Président de Fox Broadcasting Company; Dana Walden et Gary Newman, Présidents de Twentieth Century Fox Television; et Brian Grazer, Président de Imagine Entertainment.

La série sur-vitaminée réunira de nouveau le showrunner Howard Gordon et Sutherland, et conservera ses caractéristiques d’événements en temps réel, de rythme effréné et d’action non-stop avec ses écrans séparés et ses histoires imbriquées, dans 12 épisodes représentant 24 heures. Cette série au suspense insoutenable suivra de nouveau les exploits de l’héroïque agent JACK BAUER (Sutherland), qui reprendra son histoire quelques années après les événements de la dernière saison.

“C’est formidable le retour de Jack. ’24 heures Chrono’ a redéfini le genre, et de la façon dont nous le reinventons sous forme de mini-série, cette série mythique sera de nouveau très innovante pour la chaine” dit Reilly. “La série reste avant tout un travail d’équipe, et tout le monde chez FOX est très excité de retravailler avec Kiefer, Howard et toute l’équipe créative de ’24 heures chrono’.”

“Quand Howard est venu nous parler d’une idée pour un nouvel opus de ’24 heures chrono’ il nous avait déjà convaincu dès son ‘hello’” remarquent les Présidents de 20th Century Fox Television Gary Newman et Dana Walden. “’24 heures chrono’ est une série phare pour le studio, adorée des critiques et du public à travers le monde. L’idée d’Howard de faire revivre cette franchise à travers une mini-série événement ne pouvait arriver à un meilleur moment, et avec le génial Kiefer Sutherland à bord pour reprendre son rôle iconique, nous sommes impatients de nous mettre au travail.” 

Et au Président de Imagine Television Brian Grazer d’ajouter, “Je suis à la fois excité et fier que Howard, Kiefer, et moi, aux côtés de nos partenaires de la 20th et de FOX, ayons cette nouvelle opportunité de donner aux fans de ’24 heures chrono’ ce qu’ils réclamaient – plus de Jack Bauer. D’après mon expérience les gens aiment Jack Bauer parce qu’il ne fait pas dans la dentelle et n’hésite pas à se salir les mains. Je suis sûr que 24 : LIVE ANOTHER DAY va à nouveau avoir un impact majeur sur notre culture.”

“Les réactions sur ’24 heures chrono’ sont différentes de tout ce que j’ai pu vivre en tant qu’acteur auparavant,” note Sutherland. “Avoir la chance de retrouver ce personnage, Jack Bauer, c’est comme renouer avec un vieil ami. Les idées créatives d’Howard Gordon sont excitantes et innovantes, et ne vont pas décevoir. Un grand Merci à 20th Century Fox Television, Imagine Television et la chaine FOX pour cette opportunité. Mais ne vous y trompez pas, mon objectif est de vous mettre KO. A très bientôt.”

“24: LIVE ANOTHER DAY”

“Jack Bauer a toujours été un personnage excitant et stimulant, et je reconnais qu’il m’a manqué. Je pense qu’au public également,” dit le producteur exécutif Howard Gordon, showrunner sur quasiment toute la série et lauréat de nombreux Emmy Awards pour son travail. “Le personnage a évolué à travers les années, et ce nouveau format de série-événement est parfait pour raconter un nouveau chapitre de son histoire et continuer de refléter comment notre monde change. Les fans peuvent être certains que le Jack qu’ils ont connu et aimé sera de retour.”  

Diffusée pour la première fois le 6 novembre 2001, ’24 heures chrono’ a reçu 73 nominations aux Emmy Awards, remportant celui de la Meilleur Série Dramatique en 2006. A travers 8 saisons, Kiefer Sutherland a engrangé 7 nominations aux Emmy Award et remporté celui du Meilleur Acteur dans une Série Dramatique. La série étant progressivement devenue reconnue dans le monde entier, l’incarnation par Sutherland de ce personnage légendaire est entrée dans l’inconscient collectif comme aucun autre auparavant et fait désormais partie de la culture populaire.

24 : LIVE ANOTHER DAY est une production 20th Century Fox Television et Imagine Television en association avec Teakwood Lane Productions. Howard Gordon, Brian Grazer et Kiefer Sutherland sont producteurs exécutifs, ainsi qu’une équipe additionnelle encore non annoncée. La série originale, dont la dernière diffusion aux US a eu lieu le 24 mai 2010, a été créée par Joel Surnow et Robert Cochran. 

L’intégrale de 24 heures Chrono est disponible en DVD au prix exceptionnel de 69,99 € TTC.

Les saisons 1 à 8 sont également disponibles en DVD à l’unité au prix de 29,99 € TTC.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users