-

Jump to content

Sign up for a free account!

Signing up for an account is fast and free. As a member you can join in the conversation, enter contests and you won't get the popup ads that guests get. Click here to create your free account.

Photo

Photos de vos Home-Theater et specs

• You cannot start a new topic
  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 of 7 HDvision

HDvision

Supporting Actor

• 944 posts
  • Real Name:David
  • LocationPandora

Posted January 02 2013 - 09:46 PM

Pour tous les français du forum... vous pouvez poster dans ce sujet les photos de vos set-up home-theater.

#2 of 7 r2lorme

r2lorme

Extra

• 16 posts

Posted January 02 2013 - 10:42 PM

On met juste le lien vers un topic ou on poste quelques photos ici aussi ? Rodolphe

#3 of 7 HDvision

HDvision

Supporting Actor

• 944 posts
  • LocationPandora

Posted January 03 2013 - 08:12 AM

Idéalement, poste en dupli, mais en français. Ils sont nombreux à ne pas maitriser totalement l'anglais :)

#4 of 7 r2lorme

r2lorme

Extra

• 16 posts

Posted January 03 2013 - 06:22 PM

Je ne maîtrise pas totalement l'anglais non plus... ;) Voici donc les photos finales de ma salle cinéma réalisées dans les combles de l'extension de la maison : Entrée par le sas. Posted Image Posted Image Posted Image Salle en lumière naturelle avec les panneaux d'occultation ouverts. Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Salle en éclairage artificiel panneaux fermés. Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image La vidéo que j'ai faite regroupe l'évolution des quatre parties de la salle (avant, arrière, local et sas) au cours du temps. La construction aura donc duré 28 mois entre février 2010 et juin 2012 entrecoupé des travaux à réaliser dans le reste de l'agrandissement. Voici le lien vers la vidéo (50 Mo quand même, même réduit en divx :oops: ). Voilou ! :) Rodolphe PS : S'il faut mettre moins d'images, dis-le moi. ;)

#5 of 7 HDvision

HDvision

Supporting Actor

• 944 posts
  • LocationPandora

Posted January 03 2013 - 10:28 PM

Aucun souci pour les images. Dis donc ton set-up déchire! Tu as un absorbeur d'humidité pour les murs, ou bien l'atmosphère est sèche? Certains set up en sous-sol surtout, on besoin d'absorbeurs, j'ai vu ca sur les forums.

#6 of 7 r2lorme

r2lorme

Extra

• 16 posts

Posted January 04 2013 - 09:35 AM

J'ai une bouche d'extraction de vmc dans la salle. Pas de problème d'humidité sous les combles, c'est même trop aéré... ;) Toute la construction est détaillée dans ce topic. ;)

#7 of 7 MBrousseau

MBrousseau

Stunt Coordinator

• 215 posts
  • Real Name:Martin Brousseau
  • LocationQuebec City, Canada

Posted August 06 2013 - 03:38 PM

J'aime bien le positionnement des caisses juste derrière l'écran. C'est comme au cinéma. C'est rare que les gens ont la possibilité de les mettre là, en raison de l'espace que ça prend.  Bravo pour l'ensemble de la pièce.  J'aimerais bien avoir ça chez moi.

Girl power rules: Samantha, Jeannie, Jaime 
Come visit my You Tube channel! http://www.youtube.com/user/ez2me2009

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users